16 juillet 2010

Devenir membre: c'est simple

 Pour devenir membre du portail HANDIKIDS, accédez à la page d'inscription ici

Pour devenir membre de CE BLOG, suivez le guide:

Cliquez sur l'icône "devenir membre"
Inscrivez votre adresse e-mail actuelle
Tapez un mot de passe (personne n'y a accès)
Confirmez ce mot de passe
Pays: Belgique
Date de naissance: facultatif
Recopier les caractères de sécurité en respectant les minuscules / majuscules

Votre compte est actif !
Vous pouvez utiliser ce compte pour devenir membre HANDIKIDS, et accéder à tous les services du futur site Internet.

Bienvenue

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis Alice MINNÈS, la créatrice du groupe "Les handicapés sont des gens comme les autres", que puis-je faire ? Je n'ai pas beaucoup de poids, ma mère a créé une association pour ma maladie. Merci d'avance !

    RépondreSupprimer