14 juillet 2010

MEDIATION ET RECOURS

Que faire quand on n'est pas d'accord avec la décision d'une institution au sujet de notre enfant? (CAF, SPF, INAMI, AWIPH, PHARE...)
Qui contacter et comment ?
Comment se plaindre et/ou contester une procédure ou une situation qui nous semble anormale?
Annuaire des services de médiation (ONAFTS, INASTI, SPF SS, INAMI, Services cliniques...) et personnes de contact.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai contesté les dernières décisions de la MDPH.Depuis 16 ans, ma fille est reconnue handicapée à 80 %. Pour le dernier passage en commission, le taux a baissé, on lui a supprimé les compléments, la carte de stationnement, la carte d'accompagnement. Je ne sais pas comment défendre ma fille et sa situation. Avant ça ils ont supprimé le transport en taxi. J'ai bataillé dur (beaucoup d'énergie dépensée) pour qu'on le lui accorde et au début de cette année scolaire, ça a été presque pareil. Est-ce que votre association aide à ce genre de problème ?

    RépondreSupprimer